Teacup
Teacup est une courte aventure narrative fondée sur l'exploration et la progression non linéaire. Incarne la protagoniste, Teacup, une jeune grenouille timide et réservée qui adore boire du thé et lire des livres. La veille du goûter organisé chez elle, elle se rend compte qu'elle n'a plus de thé à servir et part donc dans les bois avoisinants pour trouver les herbes dont elle a besoin pour refaire ses réserves. Lors de son périple, elle croisera les divers habitants attachants de la forêt. Certains sont bavards, d'autres grincheux, mais tous prêteront attention à ton récit. Explore ce fabuleux monde en aquarelle rempli d'animaux chaleureux, de mini-jeux rigolos, d'énigmes et d'une nature sauvage aussi belle que reposante.