Taurian Defense
Inspiré par les jeux de tir d'arcade vue de dessus des années 1980, dans ce jeu, vous devez défendre vos bases contre une invasion ennemie. L'avenir de la colonisation dépend de vous ! Pilotez les vaisseaux de défense Taurian les plus avancés, chacun ayant ses propres capacités spéciales pour aider à repousser les forces envahissantes. Des mises à jour du titre sont prévues pour les prochaines versions.