Tank Mechanic Simulator Reinforced - Shermans DLC
Chers mécaniciens ! Préparez-vous à recevoir un nouveau DLC passionnant qui ajoute 5 nouveaux chars américains de la Seconde Guerre mondiale au jeu de base. Le DLC comprend des chars emblématiques tels que le M4A1 Sherman (début de production), le M4 Sherman (milieu de production), le M4A2 Sherman (fin de production), le M4A3E2 Sherman Jumbo et le T34 Calliope. Ces chars sont équipés de nouveaux moteurs, notamment le Wright Continental R-975-C1, le General Motors 6046 et le Ford GAA, ce qui ajoute à l'authenticité et au réalisme du jeu. De plus, le DLC introduit une nouvelle boîte de vitesses, la Spicer Synchro Mesh Gearbox, qui peut être utilisée pour tous ces chars. Chacun des véhicules a été minutieusement recréé sur la base de la documentation technique recueillie. Les intérieurs ont été joliment détaillés avec des radios, des tableaux de bord et d'autres pièces amovibles. Préparez-vous à plonger dans l'excitation des chars de la Seconde Guerre mondiale de l'armée américaine avec ces nouveaux ajouts à Tank Mechanic Simulator. Que vous soyez un passionné d'histoire ou que vous aimiez simplement le plaisir de rénover de puissants chars, ce DLC est à ne pas manquer.