Talking Tom Candy Run
Le nouveau magasin de bonbons de Talking Tom a été cambriolé ! Si tu veux récupérer les bonbons, il va falloir courir ! Ton incroyable nouvelle aventure de course infinie commence maintenant. Le cambrioleur a volé tes bonbons mais en fait tomber partout - dans la rue, sur la plage et même dans le parc d'attractions ! Choisis ton personnage Talking Tom and Friends préféré et prépare-toi à courir, sauter et glisser à travers une aventure épique remplie de sucreries. Ramasse des coffres pour recevoir des pièces gratuites, des diamants, des nouveaux personnages et des bonus pour tes personnages. Pourchasse le cambrioleur avec des compagnons qui t'aideront avec leurs super capacités spéciales. Où sont passés tous les bonbons ?