Taimumari: Complete Edition
Taimumari: Complete Edition comprend un jeu Taimumari complet avec tous les DLC et le mini-jeu Legend of Himari! Jeu de plateforme de style rétro en accord avec les meilleures traditions des jeux de notre enfance! Prenez le contrôle de l'Himari, la jeune sorcière voyageant à travers différents âges pour régler l'équilibre dans le temps à travers le monde entier!