Tailbreak Special Edition
Les dinosaures ont envahi Cypress Ridge ! Réduisez-les en miettes dans *Tailbreak*, un jeu d'arcade explosif, puis plongez dans *Outbreak: Shades of Horror* pour une aventure de survival-horror plus classique au cœur d'une ville infestée de zombies. Profitez du mode coopératif local jusqu'à deux joueurs dans *Tailbreak* et luttez pour votre survie jusqu'à quatre joueurs grâce au multijoueur en ligne multiplateforme dans *Outbreak: Shades of Horror*.