TactiCats
Esquivez, roulez, bloquez les chats qui arrivent ! Utilisez des bonus pour faire basculer les scores. Si vous avez toujours voulu attraper vos amis avec un pointeur laser géant ou leur tirer dessus avec un canon à fromage, vous pouvez tout faire ! Attention aux boules de laine volantes. Jouez jusqu'à 4 joueurs (y compris les robots) dans 4 modes de jeu. Développez votre collection de chatons et collectionnez-les tous. Terminez diverses tâches et défis secrets et vous serez récompensé par... Vous avez deviné, plus de chatons. Maîtrisez tous les niveaux pour ne pas perdre une seule de vos neuf vies. Si survivre aux bonus n'est pas assez difficile, vous devrez aussi vous méfier des pièges les plus fous. Les voitures en mouvement, les pannes d'électricité et les aigles ne sont certainement pas si terribles.