Swords & Bones
Le monde des démons envahit l'humanité tous les 500 ans. Le démon loup a malmené le royaume de Vestus et il semble qu'il n'y ait plus d'espoir. Mais il y a un héros qui peut y mettre fin - vous - un guerrier sans nom avec une épée à la main. Qu'est-ce que vous attendez ? UNE EXPÉRIENCE CLASSIQUE Swords and Bones est un jeu inspiré des classiques des années 80 et 90. Retournez dans votre enfance, combattez dans des niveaux remplis de monstres, évitez les pièges et collectez des bonus et des trophées dans ce monde médiéval sombre et fantastique. VISUELS PIXEL ART Sword and Bones est réalisé dans un style artistique qui ressemble aux graphismes 16 bits. Les visuels pixel art sombres et magnifiques rappellent les vieux joyaux du genre. Vous aurez des frissons dans le dos. MUSIQUE DE CHIPTUNE La musique que vous entendrez pendant votre voyage dans ces contrées hostiles accentue l'atmosphère lugubre du jeu et le rend plus amusant. Laissez-vous emporter par des sons midi rétro impeccables. Il est temps de vaincre tous les monstres et de rétablir l'ordre dans le royaume des hommes !