SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris
Ils ont tout partagé. Ils pensaient que rien ne les séparerait jamais. ――― Kirito se réveille dans un monde virtuel inconnu. Pourtant, il lui semble si familier… Dans le dernier opus de la série de RPG, Kirito part explorer l'Underworld, le monde gigantesque révélé dans la série animée SWORD ART ONLINE ! Vivez des combats intenses et combinez des compétences d'épée et des Arts sacrés avec vos personnages préférés de SAO ! Kirito fait la rencontre d'un jeune homme du nom d'Eugeo. Liés par une ancienne promesse et décidés à ne pas se séparer, ils partent ensemble à l'aventure. Rien ne pourra les empêcher d'atteindre leur but.