Swamp TD 2
Swamp Defense 2 est un jeu de tower defense classique proposant des armes et des monstres uniques, idéal pour les débutants comme pour les experts. Affrontez des hordes d'ennemis grâce à un vaste choix de tourelles (à l'effigie de héros de BD) et d'alliés (mines, soutien aérien, mur de blocs) sur plus de 60 cartes. Gagnez des pièces pour améliorer votre équipement dans la boutique intégrée et acheter de nouvelles tours. Histoire : Dans un village autrefois paisible, un étrange professeur tenta de construire une machine (l'Arcade Klonomat) destinée à cloner les vaches et augmenter la production laitière. Dès les premiers essais, il constata que le clonage était impossible en raison de la forte teneur en protéines du lait. Le professeur immergea alors secrètement l'Arcade Klonomat dans un marais voisin. Nourri par les émanations toxiques des déchets de la centrale nucléaire locale, l'Arcade Klonomat engendre depuis lors de terribles monstres des marais qui sèment la terreur dans les environs. Dans un village courageux, des villageois mènent une lutte quasi désespérée contre les créatures des marais, ignorant que le professeur, pourtant très respecté, est à l'origine du problème. Au lieu de chercher une solution, il a construit une salle d'arcade Klonomat et exige un paiement pour son utilisation. Ce village étant minuscule, ses rares habitants sont contraints de se cloner pour former une armée et affronter les monstres des marais. Éradiquez cette espèce maléfique et combattez l'invasion des monstres des marais !