Sushi For Robots
À quoi on joue ? Sushi For Robots est un jeu de casse-tête farfelu qui met en scène d'étranges robots insatiables raffolant de sushis. Comment les digèrent-ils ? C'est un mystère. Mais bon, si ça les rend heureux ! Vous êtes le chef chevronné du restaurant de sushis préféré des habitants de Robot town. Il vous appartient de servir à chacun de vos clients exigeants le plat parfait, et dans les temps. Placez les bonnes vignettes sur le tapis roulant pour transformer un maki au thon en nigiri au saumon. D'accord, mais comment est-ce qu'on joue ? Les robots sont exigeants (et un peu ridicules). Assurez-vous de les servir à temps ! En réalité, c'est un jeu assez tranquille. Vous pouvez réinitialiser à tout moment pour essayer une solution différente. Laissez parler votre créativité ! Utilisez les vignettes pour changer le comportement des plats sur le tapis et régaler votre clientèle robotique. Lancez la partie pour voir si votre étrange construction vous permet de servir vos clients à temps. Et n'oubliez pas de prendre une pause entre les défis. Vous pourrez écouter la conversation de ces trois compères qui viennent au restaurant chaque semaine. Est-ce qu'ils préparent un coup tordu ? Non, bien sûr ! Ce ne sont que les petites histoires de robots gentillets qui traînent ensemble. On peut avoir les points clés ? – Absolument. – Des puzzles accessibles, jamais trop longs ni trop complexes. – Un système ouvert qui invite à l'expérimentation et à la créativité. – De jolis graphismes qui dépeignent un monde étrange où des robots viennent manger dans un restaurant de sushi en bazar. – Une histoire légère sur des amis qui se réunissent chaque semaine pour dîner ensemble.