Surviving Mars - Season Pass
Économisez sur le contenu de ce jeu en achetant le Season Pass. Surviving Mars est un jeu de science-fiction de type « city-builder » dont l'objectif est de coloniser Mars et d'y survivre. Choisissez une agence spatiale pour obtenir des ressources et un soutien financier avant de déterminer l'emplacement de votre colonie. Construisez des dômes et des infrastructures, recherchez de nouvelles possibilités et utilisez des drones pour débloquer des moyens plus élaborés de structurer et d'étendre votre colonie. Cultivez votre nourriture, exploitez les minéraux ou détendez-vous simplement au bar après une dure journée de travail. Le plus important, cependant, est de garder vos colons en vie. Et ce n'est pas chose facile sur cette planète étrange. Le Season Pass comprend Space Race, Green Planet, l'ensemble Colony Design Set, Marsvision Song Contest et Project Laika pour Surviving Mars.