Sure Footing
Sure Footing est un jeu de course infinie rapide et frénétique sur quatre amis sauvant leur monde de l'extinction. Le monde de Computra est menacé par le diabolique Ramrafstar et son féroce serviteur Deletion Dave, qui cherchent à détruire les cloisons qui maintiennent cet univers. Incarnez l'un de nos quatre héros : Pixel Pete, Polly Polygon, Blip et Plunk, alors qu'ils essayent d’échapper à Dave à travers les secteurs du disque de Computra: pour avertir leurs amis et trouver un moyen d'arrêter Ramrafstar avant que leur monde d'origine ne soit détruit. Collectez les MIPs, évitez les obstacles et surmontez les défis rencontrés dans les secteurs éloignés de Computra. Sure Footing combine le meilleur des jeux de plate-forme classique et des de course infinie dans une expérience d'arcade rapide et frénétique.