Support the Developers & Kraken Banner
Le mythique Kraken est la créature la plus dangereuse du monde de Battle Brothers. Désormais, votre groupe peut arborer une bannière et des boucliers à l'effigie de cette créature infâme et semer la terreur dans le cœur de vos ennemis ! Nous vous remercions de vos réponses extrêmement positives concernant le DLC Beasts & Exploration. Beaucoup de personnes ayant exprimé leur désir de nous soutenir au-delà du prix escompté, nous avons décidé de vous offrir ceci comme contenu spéciale Supporter. En remerciement, vous recevrez une bannière unique pour votre groupe de mercenaires.