SuperMash
SuperMash est un jeu permettant de créer des jeux ! Mash ensemble deux genres de jeu pour obtenir un nouveau jeu complètement unique à chaque fois, puis laisse tes amis te prouver ce dont ils sont capables ! Le magasin de jeux de Jume est en danger, et elle a besoin de l'aide de son frère Tomo pour le sauver ! Mash ensemble des genres iconiques pour créer des expériences de jeu jamais vues jusqu'à maintenant. Traverse les niveaux d'un jeu de plateforme classique en sautant avec un personnage de jeu d'infiltration stratégique, contrôle un vaisseau spatial lors des combats d'un JRPG, et bien plus encore ! Tout est possible avec le système de jeu révolutionnaire de SuperMash, qui permet de créer un jeu unique à chaque partie. Tu peux même personnaliser tes Mashes avec l'aide des Cartes dev ! Tu penses que le Mash que tu viens de créer est impossible à terminer ? Partage son code MASH avec un ami ou un streamer et vois par toi-même s'ils sont capables de le terminer !