SUPERBEAT: XONiC
SUPERBEAT: XONiC est un jeu rythmique tout nouveau, équipé d'une nouvelle interface utilisateur et aussi de plus de 65 chansons pour vous faire vibrer. Selon votre niveau de compétence, vous pouvez choisir entre 4TRAX (débutant), 6TRAX, et 6TRAX FX (maître). Êtes-vous prêt à groover à notre sélection de musique fantastique et à maîtriser les modèles de monstres jetés sur vous? Amusez vous bien avec Free Style pour le jeu sans fin!