Super Slam Dunk Touchdown
Six joueurs, tous les sports et aucune de limites : c'est Super Slam Dunk Touchdown! Créez une équipe complètement mélangée de joueurs de sports différents. Foncez et faites irruption vers la victoire sportive dans le jeu de sport multijoueur local le plus sportif de tous les temps. Super Slam Dunk Touchdown propose de nombreux sports pour tout le monde, jusqu'à dix mille milliards de pour cent de plus de sports que l'autre jeu sportif ! Composez une équipe de joueurs et mélangez les sports comme vous voulez parmi le foot, le hockey sur glace, le foot américain, le roller derby, le basket et le base-ball. Chaque type de joueur tire la balle selon son sport : les joueurs de hockey font des lancés frappés, les joueurs de basket marquent un panier, les joueurs de base-ball peuvent faire le choix de frapper la balle avec la batte ou lancer la balle rapidement. La façon dont vous marquez la balle dépend de vous - le field goal, au panier, au slam dunk, par exemple. Aimez-vous la Coopération? Dans le Season Mode, 1 jusqu'à 3 joueurs peuvent jouer ensemble. Composez votre équipe, gagnez des fans, soyez payé, personnalisez votre équipe, modifiez le prochain match, battez 6 équipes d'IA personnalisées au cours d'une saison de 12 matchs et rendez votre entraîneur fier. Continuez à jouer saison après saison pour révéler de nouvelles balles, de nouvelles couleurs d'équipe et plus encore ! Vos choix comptent dans le Season Mode. Jouez comme si la fin en dépendait ! Super Slam Dunk Touchdown propose également le Quick Match, le Shot Practice, le Challenge Mode et un Mini-Game. Les bots d'UC s'assurent que vous ne serez jamais à court d'un joueur . Ecrasez la limite de 4 joueurs : jusqu'à 6 joueurs peuvent jouer à certains modes de jeu, y compris le Quick Match 3-v-3. Vous allez avoir besoin d'un très grand canapé !