Super Rebellion
L'humanité a succombé au pouvoir d'un empire extraterrestre intergalactique, mais a réussi à s'organiser et à établir une armée de résistance. Rejoignez les rebelles en quête de paix et aidez-les à vaincre le mal qui hante la Terre.