Super Rebellion
Quelque chose s’est produit en l’an 203X. L’humanité a succombé face à la puissance d’un empire extraterrestre intergalactique—mais non sans résistance. Les survivants se sont unis pour former une armée rebelle et préparer une contre-attaque désespérée. Alors que leurs forces progressaient vers la capitale de l’empire alien sur Terre (CAEE), une escouade d’élite a été envoyée affronter une flotte massive de plus de 2 000 vaisseaux ennemis en orbite terrestre. Enrôlez-vous dans l’armée rebelle et embarquez pour une mission sans retour. Super Rebellion est un shoot ’em up arcade rapide et intense. Déchaînez de puissantes attaques spéciales et plongez dans un gameplay explosif. Inspiré des séries, films et musiques japonaises des années 70, 80 et 90, le jeu offre une ambiance à la fois nostalgique et palpitante. Utilisez vos attaques spéciales au bon moment—chacune peut changer le cours du combat. Elles sont limitées et doivent être récupérées en jeu, rendant la stratégie essentielle. D’une simple commande, libérez une puissance dévastatrice capable de changer votre destin. Jusqu’où irez-vous ? Serez-vous une légende, un héros… ou sombrerez-vous dans l’oubli ? Sauvez l’humanité.