Super Pixel Racers
Super Pixel Racers est un jeu de course palpitant en vue du dessus présentant des graphismes pixelisés en 2D et une bande-son nostalgique 16 bits. Grimpez les échelons dans un vaste mode carrière comprenant plus de 200 courses. Affrontez des pilotes du monde entier dans des parties en ligne accueillant jusqu'à huit joueurs ! Ou défiez vos amis dans un mode multijoueur en écran partagé à quatre.