Super Mutant Alien Assault
Défiez la mort elle-même à travers des niveaux aléatoires pour débarrasser votre cargo spatial d'extraterrestres mutants dans un shoot-em-up de plateforme brutal regorgeant d'armes, d'explosifs, de compétences spéciales et de mesures défensives à déverrouiller. Principales fonctionnalités: - Action intense et brutale - les innombrables hordes ennemies ne vous laisseront aucun répit... Elles ne désirent qu'une chose : votre anéantissement. Sécurisez l'objectif rapidement et soyez sûr de liquider chaque ennemi avant qu'il ne se transforme en une créature encore plus terrifiante. A peine le temps de souffler que c'est déjà reparti pour le prochain niveau ! - Dansez avec la mort - dans les couloirs étroits du cargo spatial, rester immobile n'est pas une option envisageable. Votre capacité à esquiver les ennemis est aussi primordiale que votre capacité à tirer, la survie nécessitant une réactivité et des réflexes hors-normes. Dans l'espace, maîtriser la danse avec la mort devient un véritable art. - Des parties à chaque fois uniques - chaque niveau est généré aléatoirement en puisant parmi une palette de décors, de types d'objectifs, d'ennemis et de distributeurs d'objets. Vous ne savez jamais sur quelles armes et grenades vous tomberez dans les distributeurs. Les caisses de compétences spéciales, d'armes de poing, de power-ups et de défenses sont également aléatoires, générant ainsi un nombre ahurissant de combinaisons possibles. - D'innombrables surprises à débloquer - une opulence d'armes, d'armes de poing, de capacités spéciales, de power-ups, d'explosifs, de défenses et de skins vous attend. Combiner ces nouveaux objets à ceux générés aléatoirement vous ouvrira de nouvelles manières de jouer mais il vous sera nécessaire de maîtriser chaque nouvel élément ainsi que la façon dont ils interagissent entre eux. - En solo ou à deux - Affrontez les hordes de mutants seul(e) ou bien composez une équipe de choc en coopération locale. Jouer à deux complexifie la partie : vous aurez à éviter les explosions et le feu allié en plus de vous partager (ou de vous disputer) les caisses d'objets et les trousses de soin.