Super Long Cat
Découvrez le chat qui adore le lait… et qui, à chaque gorgée, s'allonge ! Maman Chat vous demande de ramener les chatons perdus chez eux. Vous devrez donc utiliser votre talent hors du commun pour résoudre des énigmes complexes, sauter par-dessus des pièges et atteindre les recoins les plus inattendus des niveaux. Récoltez du lait, grandissez et aidez Papa Chat à réunir toute la famille poilue. Miaou ! Caractéristiques du jeu : - Mécanique unique de « chat qui s'étire » - Des énigmes faites main aux solutions inattendues - De charmants graphismes pixelisés - Beaucoup de lait, un brin de folie et une tonne de ronronnements - Une bande-son d'ambiance qui met l'accent sur l'esprit d'aventure Pouvez-vous récupérer tous les chatons ?