Super Arcade Soccer 2021
En associant le meilleur de la technologie d'aujourd'hui aux jeux rétro classiques, SUPER ARCADE SOCCER 2021 vous propose une nouvelle approche du football. C'est le meilleur des deux mondes réuni ! Vous allez adorer ce jeu unique mêlant tactique et gameplay intense. Affrontez l'IA d'une façon jamais vue auparavant. Profitez d'une grande variété de compétitions et d'une large base de données regroupant les meilleures équipes et les meilleurs joueurs au monde. Jouez avec vos amis, ou contre eux, en ligues, coupes ou matchs amicaux. Et même en matchs 2 contre 2 en local ! Passes, dribbles, tirs, têtes, reprises de volée... Faites tout ce qu'il faut pour battre votre adversaire avant le coup de sifflet final. CARACTÉRISTIQUES : - Équipes et joueurs du monde réel (clubs et équipes internationales). - Ligues, coupes et matchs amicaux. - Matchs 2 contre 2 en local. - Physique du ballon incroyable. - Composition d'équipe. - Différentes tactiques. - Sons du monde réel. - 7 compétences par joueur (tir, passe, jeu aérien, force, contrôle, endurance et vitesse). Personnalisez chaque joueur comme vous le souhaitez (cheveux, barbe, corps, couleur de peau, etc.). Le jeu comprend 100 clubs, 60 équipes internationales et 1 800 joueurs basés sur des joueurs du monde réel.