Sunshower
Sunshower est un jeu d’action coloré et simple d’accès. Vous contrôlez un robot qui doit survivre à une chute de pluie! Servez-vous de la plante attachée sur votre tête et visez le plus haut possible pour exploser les scores et empêcher la pluie de submerger le monde. Profitez d’un arrière-plan en aquarelle qui évolue constamment et de thèmes musicaux qui se renouvellent lorsque vous gagnez des points. Au fur et à mesure que vous jouez, découvrez ce que Hinata, le robot que vous contrôlez, pense du temps que vous avez passé ensemble. Collectez, combinez et enchaînez les power-ups pour arrêter la pluie! Augmentez votre vitesse, gagnez en puissance pour porter davantage de gouttes, ou encore, utilisez un parapluie pour les dévier. Chaque partie est unique! Débloquer 8 options de personnalisation différentes, ainsi qu’un mode solo alternatif plus difficile! Coopérez avec vos amis en local pour tenter de décrocher votre plus beau hi-score, ou affrontez-les pour savoir qui est le meilleur!