Summer in Mara + Deiland Bundle
Summer in Mara est une aventure estivale avec de l'agriculture, de l'artisanat et de l'exploration mécanique dans un archipel tropical.« Summer in Mara » est une aventure estivale avec de l'agriculture, de l'artisanat et de l'exploration mécanique dans un archipel tropical. Deiland est un jeu d'aventure qui combine des mécanismes de RPG et de sandbox. Son apparence simple et calme est le résultat de l'effort mis dans sa création. Il cherche à surprendre les joueurs avec de petits détails, un scénario intéressant et des personnages attrayants. La planète Deiland est notre maison, et vivre dans ce petit endroit sera une expérience unique pour chaque joueur.