Suicide Squad: Kill the Justice League
Développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série Batman : Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League est un shooter d'action-aventure agréablement surprenant à la troisième personne dans lequel la plus célèbre bande de marginaux doit réaliser l’impossible pour sauver le monde : Tuer la Justicer League. Rejoignez les toutes nouvelles "recrues" de la tristement célèbre Task Force X d'Amanda Waller (a.k.a. le Suicide Squad) Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang, et Shark alors qu'ils se lancent dans l'impossible mission de tuer la Justice League. Plongez dans une vaste et dynamique métropole en monde ouvert, ravagée par l'invasion de Brainiac et terrorisée par les héros qui autrefois la protégeaient. Chaque membre de l’escouade apporte ses attaques acrobatiques pour les aider à naviguer dans une métropole tentaculaire et déchirée par les combats, combinant exploration totale liberté et verticalité de combat pour une expérience inoubliable. Les joueurs peuvent expérimenter librement une série de styles de jeu différents pour infliger un maximum de dégâts à leurs ennemis. En solo ou en ligne avec jusqu'à trois de vos amis, vous pouvez entreprendre cette mission suicide à votre manière. Après la sortie, les joueurs peuvent s'attendre à une Metropolis en constante évolution avec de nouveaux méchants jouables gratuits, des environnements, des armes, des événements en jeu et bien plus encore, le tout inclus avec l'achat du jeu de base.