Sugardew Island
❤️ Votre boutique à la ferme - Rétablissez l'harmonie dans ce monde enchanteur ! 💫 Dans ce jeu de ferme chaleureux, vous devez gérer votre propre boutique de ferme. Prenez soin de vos animaux et de votre ferme, vendez vos produits aux adorables habitants de la forêt, améliorez l'île et remplissez de petites commandes de l'Arbre de l'Harmonie pour redonner vie à l'île. 🌽 Agriculture : Prenez soin de vos plantes, fabriquez des engrais et vendez vos produits agricoles. 🛒 Votre boutique de ferme : Vendez des articles dans votre boutique et négociez les prix avec les habitants de la forêt. ⚒️ Collecte de ressources : Collectez du bois, des pierres et des mauvaises herbes pour améliorer la ferme. 🧑‍🎨 Éditeur de personnages : Personnalisez l'apparence de votre personnage pour créer votre persona parfaite. 🐑 Animaux : Nourrissez, interagissez et créez des liens avec les animaux pour obtenir des œufs et du lait. 🐈 Compagnons animaux : Donnez des noms aux animaux de compagnie, interagissez avec eux et laissez-les vous suivre autour de l'île. ☯️ Quêtes de l'Arbre de l'Harmonie : Remplissez des commandes pour guérir l'Arbre de l'Harmonie et améliorer la petite île. 💰 Marchand Tomte : Achetez des graines, des animaux et plus encore auprès du marchand sympathique. 👷🏽‍♂️ Système de mise à niveau : Améliorez votre maison, votre grange et vos outils pour augmenter l'efficacité. ❤️ Relations : Faites-vous des amis ou sortez avec des habitants sympathiques et choisissez de construire des amitiés ou peut-être plus.