Sugar Tanks 2
Reprenez le combat avec ce jeu de tir sur tank intense, rapide et super doux. Une fois de plus, vous devrez défendre votre monde contre les méchants tanks gris qui tentent de voler toutes les couleurs de la forêt de bonbons ! Battez les tanks ennemis tout en esquivant leurs attaques. De niveau en niveau, ils deviendront plus rapides, plus intelligents et plus mortels. Déverrouillez d'autres héros avec leurs propres avantages et améliorez votre tank. Faites le plein de vies, de bombes et de boucliers et devenez le héros le plus fort. Choisissez parmi 12 tanks différents pour vaincre le mal et sauver le monde ! Êtes-vous prêt à relever ce défi ? Préparez-vous à un jeu de tir à deux bâtons coloré et bourré de balles comme aucun autre !