Submerged
Submerged est un jeu à la troisième personne sans combat dans lequel vous explorez une ville mystérieuse à demi sous les eaux et découvrez la beauté de la désolation dans des environnements extérieurs. Vous incarnez Miku, une jeune fille qui a amené son frère blessé jusqu’à cette ville dans leur petite barque de pêche. Naviguez dans les rues inondées de la ville, escaladez les immeubles immergés et utilisez votre télescope pour chercher les provisions dont vous avez besoin pour sauver votre frère mourant. Vous explorez la ville à votre rythme tout en découvrant l’habitat qui se développe dans ce lieu haut en couleur, ainsi que les objets cachés qui recomposent l’histoire d’un monde brisé et d’une famille détruite.