Submerged: Hidden Depths
Une ville engloutie, des pointes de gratte-ciels qui se tiennent obstinément au-dessus des vagues. Des villages désertés, à présent habités par des créatures énigmatiques. Et au fond de l’océan déferlant se tapit une présence tourmentée et en colère. Submerged: Hidden Depths est une aventure d’exploration sereine dénuée de combats à la troisième personne qui se déroule dans les ruines englouties d’un monde magnifique. Incarnez Miku, affligée d’un pouvoir mystérieux qu’elle veut utiliser pour le bien, et Taku, déterminé à ne pas laisser ce pouvoir les séparer. Naviguez sur des eaux tranquilles et des crêtes de tempêtes, explorez et escaladez les vestiges d’une ville autrefois imposante et passez les bâtiments au peigne fin pour trouver les graines de son salut.