Sub-Zero
Téléchargez et incarnez Sub-Zero, combattant spécialisé dans la combinaison mortelle de pouvoirs de glace et d'arts martiaux. Pour honorer la mort de son frère, Kuai Liang participa au second tournoi du Mortal Kombat pour prendre sa revanche contre Scorpion. Une fois sa punition achevée, il rentra prendre la tête du clan Lin Kuei. En tant que Grand Maître, le deuxième Sub-Zero fit de l'organisation l'un des meilleurs alliés du Royaume Terre.