Strong Moon-SGDemo22
Strong Moon est un jeu vidéo d'action-aventure inspiré des dessins animés des années 90. Accompagnez notre protagoniste Strong Moon dans son voyage pour sauver son frère particulier, qui a été kidnappé par un sorcier fou. Explorez le monde de Lunaria et devenez plus fort avec l'aide de nouveaux alliés, Lunar Essence et les incroyables muscles de notre étoile... ou plutôt, lune?