Strings Theory Demo
Strings Theory est un jeu de puzzle et d'arcade délirant où vous pouvez contrôler les particules élémentaires de la vie ! Inspirés par le côté romantique de la physique, nous vous emmenons dans un voyage épique au cœur de l'Anomaly. Contrôlez trois héros improbables avec leurs propres personnalités et compétences. Gravissez plus de 50 niveaux qui vous donneront du fil à retordre. Sauvez le microcosme d'une menace mortelle ! COMMENCEZ LE VOYAGE "Oh, quel beau mystère que cette terre. Comme c'est inorganique." - Isaac, la corde intelligente Vous vous trouvez dans un pays inconnu. C'est l'Anomalie, où les forces inconnues convergent. Passez d'une corde à l'autre et utilisez leurs compétences uniques pour éviter les dangers. Collectez les quanta d'énergie, et atteignez le vortex pour passer au niveau suivant. Jouez avec vos amis ! Strings Theory prend en charge la coopération locale jusqu'à 3 acteurs. Essayez-vous à un mode où chacun contrôle une chaîne différente devant un écran. Attention : une seule corde peut bouger à la fois, alors discutez de votre stratégie et résolvez les énigmes ensemble ! DE NOMBREUSES SURPRISES VOUS ATTENDENT ! Des désatomiseurs qui peuvent vous faire disparaître en un instant. Des trappes qui s'ouvrent vers le vide infini de l'espace. Des Gravituiles qui altèrent la gravité. Des Kinetuiles, toujours en mouvement, et plus encore. Vous allez devoir faire appel à votre intelligence pour naviguer dans un espace aussi dangereux. Ajoutez à cela un bon vieux chrono typique des jeux d'arcade, et votre cerveau s'enflammera ! RENCONTREZ LES MISFITS Telly, Isaac, et les Jumeaux étaient autrefois des cordes ordinaires. Aspirées par l'Anomalie, elles sont notre seul espoir d'arrêter le désastre imminent. - TELLY est une tête brûlée qui rêve d'être un héros. Son manque de cervelle, il le compense par sa force. Utilisez-le pour écarter les obstacles qui se dressent sur votre chemin. - ISAAC est un type mystérieux qui s'intéresse de près à la physique. Faites-lui traverser les planchers pour atteindre des endroits inaccessibles. - LES JUMEAUX, NORM et SAL, sont un peu comme les deux pôles d'un aimant. Séparez-les, et ils seront ravis de se rejoindre. Cette drôle de bande peut-elle réunir ses forces et sauver le monde ? Oui, mais seulement si vous les y aidez !