Strike Force 2 - Terrorist Hunt
Un paradis tropical transformé en zone de guerre. Un de nos agents était en mission pour enquêter sur une organisation terroriste para militarisée dirigée par un ancien agent des services secrets allemands. Nous avons perdu son signal de suivi. Le dernier message que nous avons reçu était ses coordonnées et sa demande d'extraction Vous êtes membre de l'unité Strike Force. Votre objectif est de sauver notre agent et de combattre l'organisation terroriste. Équipez-vous d'un arsenal moderne de mitrailleuses, de fusils d'assaut, de fusils de sniper et de pistolets et remplissez votre objectif.