Strategic Mind: Fight for Freedom
Strategic Mind: Fight for Freedom est un jeu de stratégie au tour par tour se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Participez à des affrontements en Europe, en Afrique et en Birmanie. Allez-vous prendre le temps d'aller en reconnaissance avant la bataille, ou miserez-vous plutôt sur la vitesse et l'agressivité ? Profiterez-vous de l'obscurité et de la pluie pour surprendre vos ennemis, ou vous contenterez-vous de vous plaindre de la météo ? Allez-vous aider la population locale, ou l'abandonner à son sort ? C'est à vous qu'il revient de libérer le bastion de la démocratie en Europe de l'oppression totalitaire de l'Axe. Découvrez deux points de vue de la Seconde Guerre mondiale. Du côté des Britanniques, vous revivrez des batailles historiques en dirigeant votre armée sous les traits de Sir Harold Alexander. Chargez-vous de l'évacuation de Dunkerque. Luttez contre le Japon en Birmanie, et l'Italie en Afrique. Infligez un sévère revers à l'Allemagne à El-Alamein. Mettez fin à la guerre en Afrique du Nord et menez la charge du débarquement en Italie de 1943. Du côté des États-Unis, découvrez plusieurs opérations historiques qui ont contribué à la défaite de l'Allemagne, ainsi que des batailles uchroniques contre l'URSS se déroulant après la guerre. Revivez tous les grands affrontements du débarquement à la chute de Berlin. Garantissez le succès de l'opération Market Garden, repoussez la dernière offensive allemande dans les Ardennes, et donnez le coup de grâce au cœur du Reich. Après cela, plongez-vous dans un 1946 imaginé où vous devrez faire face au plus redoutable des adversaires : l'Armée rouge.