Straimium Immortaly
Les boss et les monstres abondent dans ce mélange étrange et épatant de roguelite/tir/exploration de donjon. Avec un jetpack et une foultitude d’armes et bonus, Straimium Immortaly place votre guerrier solitaire face aux forces de l’Impératrice Queeni. Seuls l’agilité, la précision et plein de butin vous permettront de survivre au Cubicus. Fonctionnalités principales: Un monde incroyable : explorez les salles étranges, carrément balaises et remplies de monstres générées aléatoirement par le Cubicus Du pixel-art surnaturel : des pixels à l’ancienne avec un style éclatant actuel Volez à fond la caisse avec un gros flingue : depuis le laser ionique jusqu’à Electra Casta lanceur d’éclairs, maniez un arsenal de + de 25 armes améliorables et + de 50 objets Libérez des pouvoirs ninjas : découvrez et maîtrisez toutes sortes de mystérieuses capacités des shinobis Mettez KO des méchants XXL : terrassez toutes sortes de gros boss dans votre quête pour débarrasser la galaxie des immondes Queeni ! Combattez à votre façon : classes déblocables, mutateurs, triche et couvre-chefs. Des graines de niveau et des options de taille pour personnaliser vos parties. Mode Rush de boss, Mode incursion et plus Une vraie tonne de stats : gardez le compte de votre progression grâce aux classements, succès et listings d’ennemis, boss, armes, objets et plus encore.