Stellaris: Humanoids Species Pack
Le Stellaris: Humanoids Species Pack apporte de nouvelles options esthétiques à Stellaris : portraits, musiques et une classe de vaisseaux humanoïdes. Les espèces incarnées par les joueurs semblent ainsi plus familières, ou en tout cas plus proches de notre galaxie d'origine. Fonctionnalités : RESSOURCES HUMAINES : le Humanoids Species Pack comprend dix nouveaux portraits pour les joueurs souhaitant faire évoluer une irrépressible race vaguement humaine parmi les étoiles. VOYAGEZ AVEC CLASSE : les humanoïdes, le phénotype le plus joué, ont désormais leurs propres classe et modèles de vaisseaux uniques, inspirés par les classiques de la science-fiction occidentale. COMME UN AIR DE SPACE OPERA : ce pack comprend également trois morceaux de musique, remixés par au moins un être humain, et ajoute trois ensembles de doublages qui devraient enfin donner un côté plus humain au conseiller numérique VIR.