Stellar Ghosts Settlers
Stellar Ghosts Settlers est un jeu de tir d'action fantastique de science-fiction à la troisième personne qui reste fidèle aux bases et vous plonge dans un monde peuplé d'une faune originale et puissante. Vous faites partie d'un groupe de colons ayant décidé de se libérer du joug du gouvernement galactique corrompu. Les colons ont choisi d'établir leur première colonie sur la planète récemment découverte et inoccupée Prosopopia B-21, une planète riche en ressources qui permettrait aux colons de prospérer. Malgré la faune hostile, les colons ont réussi à établir plusieurs bases à travers la planète. Malheureusement, cette "trahison" a rapidement été découverte par le gouvernement galactique, qui a décidé d'envahir la planète pour mettre la main sur toutes ces nouvelles ressources.