Stasis Valley
Stasis Valley est un jeu de puzzle sur plateforme 2D dans lequel vous suivrez Adam, un jeune homme touché par une grande perte. Après cet événement, il s'enferme dans une vallée surréaliste au sein de son propre esprit, où il doit tenter de donner du sens au monde qui l'entoure (ainsi qu'à ses émotions). Découvrez les secrets de la vallée et affrontez les dangers qui s'y cachent.