StarLightRiders: HyperJump
Anéantis des hordes d’ennemis et alimente tes moteurs de distorsion dans un shoot’em up rétro survolté ! Défends la Terre dans ce shooter d’arcade effréné ! Prends les commandes des vaisseaux HyperJump et pulvérise les vagues d’envahisseurs extraterrestres. Recharge tes réacteurs pour activer le saut spatial… mais attention : plus tu deviens puissant, plus l’ennemi redouble d’acharnement ! Change de type de tir à la volée, déclenche des bombes dévastatrices qui balayent l’écran et enchaîne les combos pour une destruction maximale. Affronte des boss titanesques dans une action verticale intense, portée par de mystérieuses transmissions narratives. StarLightRiders: HyperJump propose des sensations d’arcade pures, remises au goût du jour !