Starfall Defenders
Starfall Defenders est un jeu de tower defense classique proposant des tours et des ennemis uniques. Il intègre également une boutique permettant d'acheter de meilleures tours, d'améliorer celles existantes et d'acquérir des objets spéciaux comme la Bombe Atomique, la Bombe à Éclat et le Ravitaillement en Air. Les joueurs peuvent gagner des pièces pour la boutique en vainquant des boss, en sauvant des vies et en débloquant de nouvelles cartes. Mais Starfall Defenders offre bien plus que le simple placement, l'amélioration et la vente de tours. Les joueurs peuvent également optimiser leur gameplay en posant des mines, en bloquant des murs et des champs électriques sur le chemin des ennemis, et en contrôlant la direction et la cible de leurs tours. Cette possibilité d'action directe est une caractéristique unique dans un jeu de défense, permettant aux joueurs de toucher directement leurs adversaires.