STARBITES
Bitter — une planète désertique jonchée des débris d'une guerre interstellaire. Il y a 45 ans, le conflit a rencontré une fin abrupte lorsque tous les vaisseaux spatiaux se sont mystérieusement écrasés sur Bitter. Aujourd'hui, la jeune récupératrice Lukida rêve de quitter cette planète, mais une attaque soudaine par un gigantesque robot déclenche une série d'événements qui changeront à tout jamais sa vie... et la face de Bitter. Rejoignez Lukida et ses alliés tandis qu'ils découvrent la vérité enfouie sous les sables de Bitter !