Star Wars Outlaws Gold Edition
Avec l'Édition Gold de Star Wars Outlaws, recevez le jeu de base et le season pass, qui comprend : - Pack histoire Star Wars Outlaws: Wild Card - Pack histoire Star Wars Outlaws: A Pirate's Fortune - Mission exclusive jour 1 : Le pari de Jabba - Pack personnage Raid de Kessel - Pack Héritage du Chasseur* - Pack Ronin du Cartel* DÉCOUVREZ TOUTE UNE GALAXIE D'OPPORTUNITÉS Visitez des villes débordant d'activité et des cantinas animées. Foncez dans d'immenses zones extérieures sur votre speeder. Chaque lieu regorge de nouvelles aventures, de défis uniques et de récompenses alléchantes, à condition de savoir prendre des risques. VIVEZ UNE HISTOIRE DE HORS-LA-LOI ORIGINALE Menez l'existence sur le fil d'une véritable hors-la-loi. Gardez la maîtrise en toute situation, avec Nix à vos côtés : battez-vous avec votre blaster, venez à bout de vos ennemis grâce à votre furtivité et vos gadgets ou distrayez vos ennemis au bon moment pour prendre l'avantage. EXÉCUTEZ DES MISSIONS AUX LOURDS ENJEUX Acceptez des missions aussi risquées que lucratives auprès des syndicats criminels. Volez des marchandises précieuses, infiltrez des lieux secrets et dupez vos adversaires en vous frottant aux pires gangsters de la galaxie. Chaque décision affectera votre réputation, en bien ou en mal. PRENEZ LES COMMANDES Pilotez votre vaisseau, le Trailblazer, et livrez-vous à des combats spatiaux palpitants contre l'Empire et d'autres adversaires. Pourchassez, esquivez et attaquez au bon moment pour avoir l'avantage. La galaxie regorge d'opportunités pour qui est prêt à prendre des risques. Offre, contenu et dates susceptibles d'être modifiés. *Disponibles dès la sortie du premier pack histoire.