Standpoint
Un labyrinthe se fane dans la vue; un espace que vous contrôlez, mais qui vous retient. Complètement perdu avec nulle part ailleurs que vous pourriez être? Standpoint est une première personne de puzzle-platformer où le joueur possède la capacité de changer l'orientation du monde. Explorez l'environnement en forme de labyrinthe, résoudre des énigmes et collecter secrets, afin de surmonter les étapes du deuil. Et demandez-vous, ne indices énigmatiques du narrateur dans le monde cachent quelque sentiment plus profond? Avec tous les murs potentiellement le sol, profiter de la variété des façons d'aborder les obstacles. Tourner un couloir périlleux de lasers dans une fosse simple. Briser les barrières que vous dérivez à travers les tunnels. Même la mort utiliser à votre avantage. Lorsque vous peut devenir en panne à tout moment, vous voler ou tomber?