Squish Machine
Serez-vous assez rapide pour ce jeu d'action et de réflexion ? Bienvenue dans la Squish Machine, un gigantesque mécanisme conçu dans l'unique but d'écraser les lambins qui ne parviennent pas à le désactiver à temps ! Squish Machine est un jeu de plates-formes dans lequel vous devez vous frayer un chemin à travers un niveau à écran unique avant de vous faire broyer par la machine. Esquivez les ennemis, évitez les pièges et résolvez des énigmes simples pour arrêter la machine avant de vous faire écrabouiller ! Allez-y, tentez votre chance !