Square Logic
Square Logic est un jeu de puzzle et de logique dont le but est de remplir la grille en dessinant des carrés et des rectangles. Chaque pièce que vous placez doit contenir un nombre. Ce dernier correspond au nombre de cases que la pièce doit comporter. Les règles sont simples, mais elles représentent un véritable défi. Développez des stratégies pour résoudre toujours plus de puzzles ! Viendrez-vous à bout des 200 puzzles ?