Spot The Differences! Party
Le jeu de différences le plus complet sur consoles, dans une toute nouvelle version avec de somptueux graphismes 4K ! Jouez en solo ou avec jusqu'à 3 amis, et voyez qui est l'observateur le plus rapide ! Caractéristiques : - De 1 à 4 joueurs. - 300 images, 3.000 différences à trouver ! Modes de jeu : - Temps limité : trouverez-vous les différences assez vite ? - Jeu casual : jouez sans limite de temps. - Mode party : affrontez vous entre amis et voyez qui trouve les différences le plus rapidement.