Spot Stories Vol. 3
Spot Stories Vol. 3 conclut la série chaleureuse de jeux des différences avec une dernière collection de toutes nouvelles scènes à découvrir. À travers 32 niveaux, chaque scène cache 5 différences à trouver. Comparez les deux images côte à côte, observez attentivement chaque détail et savourez le plaisir simple de repérer chaque petit changement. Le multijoueur local fait également son retour, permettant à deux joueurs de chercher ensemble sur le même écran. Dans un genre généralement pensé pour être joué en solo, partager le défi avec quelqu’un d’autre crée une expérience complètement différente. Trouvez une différence avant l’autre joueur, aidez-vous mutuellement lorsqu’un détail est particulièrement difficile à repérer, ou profitez simplement des surprises et des éclats de rire lorsque vous découvrez quelque chose qui était juste sous vos yeux depuis le début. Bien entendu, Spot Stories Vol. 3 peut également être apprécié entièrement en solo, pour vous détendre, prendre votre temps et terminer chaque scène à votre propre rythme. Que vous jouiez seul ou aux côtés d’un ami ou d’un membre de votre famille, Spot Stories Vol. 3 célèbre le plaisir simple qui définit la série depuis ses débuts : observer attentivement, remarquer les petits détails et partager la satisfaction de chaque découverte. Avec encore plus de détails cachés, de scènes colorées et 160 différences à trouver, ce dernier volume est une ultime invitation à ralentir, à regarder d’un peu plus près et à voir si vous parviendrez à toutes les repérer.