Spot Stories Vol. 2
Spot Stories Vol. 2 poursuit cette série chaleureuse de jeux des différences avec une toute nouvelle collection de scènes dans lesquelles vous devez comparer deux images côte à côte et trouver tout ce qui a changé. À travers 32 niveaux, chaque scène cache 5 différences qui ne demandent qu’à être découvertes. Observez attentivement, prenez votre temps et profitez de la satisfaction de remarquer les détails qui rendent chaque image unique. Mais Spot Stories Vol. 2 ne se limite pas à une expérience d’observation relaxante. Le jeu propose à nouveau une fonctionnalité particulièrement originale pour le genre : la possibilité de chercher les différences à deux en multijoueur local. Dans un type de jeu presque toujours conçu pour une expérience en solo, partager la même scène avec une autre personne change complètement la façon de jouer. Chaque découverte devient plus passionnante, chaque détail manqué plus amusant, et chaque niveau se transforme en un moment de surprise, de rire et de coopération. Que vous jouiez seul lors d’une session calme et chaleureuse ou aux côtés d’un ami ou d’un membre de votre famille, Spot Stories Vol. 2 célèbre le plaisir d’observer attentivement, de jouer à votre propre rythme et de savourer chaque petite découverte. La série continue avec encore plus de détails cachés à trouver, de nouvelles scènes à explorer et la même expérience multijoueur originale qui rend chaque image encore plus amusante et mémorable.