Spot Stories Vol. 1
Spot Stories Vol. 1 est le premier jeu d’une série cozy de jeux des différences dans laquelle vous comparez deux images côte à côte et essayez de repérer tout ce qui a changé. À travers 32 niveaux, chaque scène cache 5 différences à découvrir. Regardez attentivement, prenez votre temps et profitez du plaisir de remarquer les détails qui rendent chaque image unique. Mais Spot Stories Vol. 1 ne se résume pas à une observation relaxante. Il apporte aussi quelque chose de vraiment spécial au genre : la possibilité pour deux joueurs de chercher ensemble en multijoueur local. Dans un style de jeu presque toujours conçu comme une expérience solo, partager la même scène avec quelqu’un d’autre change complètement la sensation de jeu. Chaque découverte devient plus excitante, chaque détail manqué plus amusant, et chaque niveau se transforme en moment partagé de surprise, de rire et de coopération. Que vous jouiez seul dans une session calme et cozy, ou côte à côte avec un ami ou un membre de votre famille, Spot Stories Vol. 1 célèbre le plaisir d’observer attentivement, de jouer à votre rythme et de savourer chaque petite découverte. Ce n’est que le début. Spot Stories Vol. 1 ouvre la porte à une nouvelle série construite autour de détails cachés satisfaisants et d’une expérience multijoueur qui donne au genre une fraîcheur totalement nouvelle.